Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
20 novembre 2013

Etui à mouchoirs

Bonjour !

Comment allez vous ?

 

Avec le froid qui arrive et les microbes qui vont avec...

Il était temps que je vous montre cette petite astuce

pour arborer ses mouchoirs sans plus jamais avoir honte !

 

Forcément, vous connaissez tous les paquets de mouchoirs

sous cette forme là !

photo (9)

Bof ! pas terrible allez vous me dire !

Et bien je vais vous montrer comment relooker

votre paquet de mouchoirs grâce au tuto de Sèverine :

http://fantaisyscrap.over-blog.com/article-tuto-de-l-etui-a-mouchoir-60130333.html

Voyez plutot mes réalisations !

C'est parti pour ma série de photos...

photo (7)

photo (3)

photo (4)

photo (10)

 

photo (11)

photo (12)

photo (10)

 

Et voilà comment avoir toujours fière allure avec ses petits mouchoirs !

Amusez vous bien !!

A bientot

Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa tes boites, bises.
Répondre
S
Géniale ton idée, ils sont tout beaux !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
G
L'an dernier c'était les boîtes à mouchoirs carrées, cette année pour les petits paquets rectangulaires et tu les réussis toujours : bravo et bises
Répondre
G
L'an dernier c'était les boîtes à mouchoirs carrées, cette année pour les petits paquets rectangulaires et tu les réussis toujours : bravo et bises
Répondre
T
bravo sandrine!!! pourvu qu'on attrape un rhume!!! biz
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 30 957
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité