Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
29 octobre 2013

et encore...

Je suis fière de vous montrer cette très jolie carte

que j'ai faite hier soir dans le cadre d'un scraplift

J'adore ces tons ! c'est très vitaminé !!

photo (11)
photo (12)
photo (13)

 

Après ca, que diriez vous d'un petit verre ?

 

 

photo (8)

J'ai trouvé toutes ces idées de déco, sur ce site américain qui propose des étiquettes à imprimer :

http://blog.hwtm.com/2011/10/spells-potions-halloween-creepy-drinks-free-printables/

Amusez vous bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie ! J'adore les couleurs ! Scrapbises.
Répondre
C
Super jolie ! J'adore les couleurs ! Scrapbises.
Répondre
C
Super jolie ! J'adore les couleurs ! Scrapbises.
Répondre
A
ta carte est superbe, tu utilise une perfo spéciale pour tes cercles. J'adore ta carte. Bisous
Répondre
C
tu peux être fière oui, c'est super! bisous.
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité