Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
26 août 2013

retour...

coucou c'est moi, je suis rentrée... finies les vacances, fini le soleil et les chaudes températures... on a rangé la maison tout le week end ... on a rangé les maillots et les crèmes solaires... ;((... ca sent la rentrée pour de bon !! je vous le dis !

Alors ces vacances ? allez vous me demander ? et bien supers ! du soleil, des ballades, la plage, la piscine, des barbecues, des pique-niques le long de l'Aulne, sur les falaises de la presqu'ile... les festivals, les musiques, les odeurs, les couleurs... nous avons fait le plein de tous ces petits bonheurs jusqu'à l'année prochaine...

En attendant, coté activités manuelles, je dois avouer... pas grand chose... je vous montre mon atc "grenouille" que j'ai réalisée dans le cadre d'un échange sur le site de valérie-anne, http://auchatquibobine.canalblog.com/

grenouille2

et celle que j'ai reçu avec grand plaisir... très belle atc de marie !

tetecouronnée

Bonne rentrée à tous et bon courage pour la reprise !! Mille bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop choux ces grenouilles , bonne rentrée a toi, bises
Répondre
S
Superbes ces vacances !!! Allez plus que 11 mois à attendre .... Heureusement il y a le SCRAPPPPPP!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très mimi ces petites grenouilles <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
C
yeap! super ces vacances...allez courage pour la reprise, on en est tous là :( gros bisous.
Répondre
M
jippie ca a marché
Répondre
M
Coucou ma belle ,trop contente que tu aies eue de belles vacances,au plaisir de te retrouver aussi ,bisous ma belle
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 099
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité