Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
22 juillet 2013

ATC Amich d'Amandine

Bonjour la compagnie, je suis heureuse de pouvoir vous montrer la tres belle ATC Amish que ma binome Amandine m'a envoyé et que j'ai eu le plaisir de recevoir samedi dans ma boite aux lettres !! ce fut un tres bel échange !! un grand merci à valérie-anne pour l'organisation de ces beaux échanges sous le signe de l'amour des petites croix, de la générosité et du partage !!

http://auchatquibobine.canalblog.com/

photo (1)

je rajoute une jolie photo de ma toute première charlotte !! j'ai innovée dans un moule à charlotte tupperware et pour feter l'evenement je me suis lancée dans l'authentique charlotte aux fraises aux allures de bavarrois mais au gout véritable !! merci à ma choupinette pour ses conseils toujours bienveillants !

photo (2)

photo (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh la la faut pas que je m'arrête trop longtemps chez sandrine car je pense que je vais avoir faim dans pas longtemps !!! <br /> <br /> <br /> <br /> elle a l'air succulente cette charlotte et moi qui suis une adepte de fraise !!! miam miam !!!
Répondre
A
toi aussi tu es trop forte :). Elle a l'air super bonne ta chalotte aux fraises. Si je m'applique sur mes décos de tables, c'est pour faire oublier que je suis ue piètre cuisinière. ;) <br /> <br /> Bizz
Répondre
C
bravo pour ta première charlotte aux fraises :)
Répondre
C
Whaouuuu ! Elle est super belle dis donc, effectivement c est plus côté bavarois mais moi j adore ça !!! La prochaine fois tu testeras sans gélatine , je t en ai envoyé une recette sans la dernière fois . Moi j ai fais finalement
Répondre
G
J'adore Sandrine !!!! Oui c'est un bel échange. Bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité