Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
3 juillet 2013

SCRAPLIFT CHRNONO

Le mois dernier, j'ai participé à un scraplift chrono... il s'agit de copier une page d'une copine en 72 heures, l'envoyer à une autre que la scappe à son tour, ainsi de suite... c'est vraiment très étonnant de voir la progression des pages au fur et mesure des étapes... voici une photo de mes princesses qui date du mois d'octobre je crois... Bonne journée à vous !!

photo (10)

photo (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super jolie page !!!
Répondre
M
encore une bien belle création, tes choupinettes sont magnifiques en plus tu ne pouvais que réussir cette belle page. bravo
Répondre
G
Très jolies pages, qu'elles sont "mimi" !!! Bises
Répondre
S
Très jolie page j'aime beaucoup les couleurs !!!!
Répondre
C
Ta page est superbe mais faut dire que la photo est sublime ;) bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité