Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
27 février 2013

Mes essais avec photofiltre

Bonjour en ce mercredi pluvieux ! Gisèle du forum des scraperlipopettes nous a donné nos premiers cours d'informatique avec photofiltre qui est un programme de retouche photos très amusant !! je vous montre mes premiers essais ! il fallait garder un élément en couleur :

appare10

appare11

puis avec photomasque, réaliser un encadrement pour notre photo :

enfant10

qu'en pensez vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton blog!!!<br /> <br /> J'ai tout regardé... tu te débrouilles super bien avec ce logiviel! <br /> <br /> Et c'est une chouette idée que je risque de reprendre pour la tablette de chocolat....;)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
G
Et tu as super bien réussi. Bon je m'inscris à ta news. Bises
Répondre
C
C'est vrai que c'est très sympa !!! <br /> <br /> Biz
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 104
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité