25 février 2013
Scrap du week end
Bonjour ! me voici de retour apres un petit week end bien agréable mais pas très productif... je vous montre ce que j'ai concocté comme petit cadeau pour l'anniv d'une scrapcopine : Kézako ?? Il s'agit d'une boite qui renferme un délicieuse tablette de...