6 octobre 2014
meeting aérien au Havre
Bonjour tout le monde voici quelques photos que je souhaite partager avec vous... à l'occasion de la venue du Roi des Belges au Havre samedi 4 octobre dernier... Bonne semaine à tous ! Biz Sandrine