3 avril 2025
Skyr en verrines
Hello ! Avec l'arrivée des beaux jours, j'ai eu envie de proposer des entremets en dessert et quoi de plus joli que des verrines gourmandes ! J'ai profité du défi culinaire de Virginie du blog « ça ne sent pas un peu le brûlé là ? » pour réfléchir à ce...