11 avril 2016
de retour
coucou les amis ! de retour après 1 semaine de congé où j'en ai profité pour faire mon grand ménage de printemps ! quel bonheur ! J'ai aussi rangé ma scraproom et j'ai trouvé chez action pleins de petits rangements entre 1 et 3 euros : J'en ai aussi profité...