10 février 2026
bonne année 2026
Qui a décidé que les vœux s'arrêtaient en janvier ? Pourtant le mois de janvier a été long mais je n'avais rien de spécial à poster. Donc très belle année à toutes et tous qui passaient par ici, une bonne santé, plein d'énergie et tout ce que vous envie...