29 décembre 2025
bûche apéro et voeux en vrac
Hello ! J'espère que vous allez bien ? Je suis de retour après quelques jours de congés. Pas très envie de retourner travailler après ces derniers jours de pur bonheur en famille, mais il faut bien laisser les collègues partir se reposer à leur tour :)...