9 juin 2014
de retour !!!!
Bonjour tout le monde !! Je suis très heureuse de vous retrouver après pas mal de changements boulot, ordi... bref, j'ai plein de choses à vous montrer !! En matière de scrap, même si je n'ai pas fait grand chose, je peux vous montrer ces deux cartes...