30 septembre 2013
de retour...
...du salon créativa rouen !! Super !! Que de belles réalisations !! dans tous les domaines... On en prend pleins les yeux ! On est entouré de gens passionnés On est tous là pour la même chose pour les même passions qui nous animent... Et pendant ce temps...