bûche apéro et voeux en vrac
Hello ! J'espère que vous allez bien ?
Je suis de retour après quelques jours de congés. Pas très envie de retourner travailler après ces derniers jours de pur bonheur en famille, mais il faut bien laisser les collègues partir se reposer à leur tour :)
Pour clore ce calendrier de l'avent gourmand, je voulais vous montrer mes gourmandises salées et sucrées qui participent à ce calendrier de fêtes gourmandes.
Calendrier de l'Avent Gourmand 2025
Alors je vous montre en vrac :
un moelleux à l'orange délicieux :
Recettes de Calendrier 2025 Cuisinez L Orange
/image%2F1132479%2F20251229%2Fob_fb7aac_20251222-131020.jpg)
/image%2F1132479%2F20251229%2Fob_1c0eb0_20251222-131216.jpg)
inspiration : Recette moelleux à l'orange facile - Marie Claire
une tarte soleil feuilletée poulet / fromage :
Recettes de Calendrier 2025 Aperos Festifs
/image%2F1132479%2F20251229%2Fob_42e762_20251224-191716.jpg)
/image%2F1132479%2F20251229%2Fob_cf6211_20251224-192003.jpg)
inspiration : Tarte soleil feuilletée : la meilleure recette
j'ai refait ma buche pralinée cacahuètes :
Recettes de Calendrier 2025 Buches de Noel
/image%2F1132479%2F20251229%2Fob_7c3c01_20251225-183222.jpg)
j'ai testé la découpe flocon sur un camembert :
/image%2F1132479%2F20251229%2Fob_a82dc4_20251224-190705.jpg)
un sapin de noel en toasts façon croque monsieur :
Recettes de Calendrier 2025 Aperos Festifs
/image%2F1132479%2F20251229%2Fob_ab1d1d_20251224-152310.jpg)
et ensuite toute une série de cartes de Voeux scrap que j'ai pris plaisir à réaliser pour mes amis chers :
/image%2F1132479%2F20251229%2Fob_cdd150_20251217-205251.jpg)
/image%2F1132479%2F20251229%2Fob_0b2da7_20251217-213528.jpg)
/image%2F1132479%2F20251229%2Fob_857241_20251218-210619.jpg)
/image%2F1132479%2F20251229%2Fob_08d915_20251218-212234.jpg)
/image%2F1132479%2F20251229%2Fob_74c81b_20251219-214526.jpg)
/image%2F1132479%2F20251229%2Fob_9998a8_20251219-221201.jpg)
/image%2F1132479%2F20251229%2Fob_49da15_20251224-105951.jpg)
et voilà ! j'espère que cette petite visite vous a plu !
je vous souhaite une belle fin d'année ! chez moi dans les monts d'arrées, nous avons eu très froid malgré un ciel dégagé et un soleil radieux ! les ballades revigorantes nous ont fait un bien fou !
/image%2F1132479%2F20251229%2Fob_78b496_20251225-163927.jpg)
/image%2F1132479%2F20251229%2Fob_7e8ed5_20251226-090559.jpg)
/image%2F1132479%2F20251229%2Fob_a06ee6_20251226-090702.jpg)
Bonne continuation à toutes et tous ! Kenavo !