Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
17 novembre 2025

Les poires à l'honneur !

Bonjour,

J'espère que vous allez bien avec le froid qui s'installe petit à petit dans le pays !

Pour vous réchauffer, je vous propose de partager ma succulente recette de ma tarte aux poires avec sa délicieuse crème d'amande si réconfortante !

Pour la pâte brisée, c'est simple, c'est 100 g de beurre + 10 g de sucre + 1 oeuf et 200 g de farine. On fait une grosse boule et on laisse reposer au frigo.

Pendant ce temps, on peut préparer la crème d'amande qui est tout aussi simple : 100 g de beurre + 100 g de sucre + 100 g d'amande en poudre + 2 oeufs, et un peu de rhum si vous en avez ou voulez.

On épluche de belles poires et c'est tout !

voici le résultat en images :

Avec cette recette, je participe au défi cuisine de ce mois de novembre

https://recettes.de/defi-les-poires-a-l-honneur

Le défi Les poires à l'honneur proposé par Sylvie du blog La machine à explorer.

Je vous laisse encourager les participantes et voir les résultats appétissants !

Merci et à bientot !

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle tarte bien gourmande.<br /> Bisous.
Répondre
M
Hummmmmmmmmmm!!!
Répondre
N
A quelle heure le goûter chez toi ? J'en prendrai bien une grande part.<br /> Belle journée
Répondre
C
Hum j'adore les desserts aux poires je t'en chipe une part.<br /> Belle soirée Sandrine<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
M
Miam ! Elle m'a l'air succulente, j'en prends une part :) bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 33 293
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité
Publicité