Crinkles végé Chocolat
Hey bonjour Septembre !!
J'espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter de ces doux mois d'été !
Nous voici donc en septembre avec le retour des cartables, des agendas qui se remplissent, les jours qui rétrécissent et se refroidissent ... mais non mais non ! pas question de faire une dépression post automnale !
Pour rester encore un peu dans l'esprit estival, je vais vous régaler avec cette recette super sympa et très gourmande !
Vous connaissez les crinkles ? ces délicieux biscuits rigolos et fortement appétissants ?
Et bien j'ai testé pour vous la recette version végé qui est pas mal du tout !
Crinkles vegan au chocolat - Biscuits au chocolat facile
Résultat un super gouter appétissant pour régaler grands et petits !
/image%2F1132479%2F20250910%2Fob_b7087e_20250906-175742.jpg)
/image%2F1132479%2F20250910%2Fob_cab2de_20250906-173455.jpg)
/image%2F1132479%2F20250910%2Fob_ef5f88_20250906-173709.jpg)
/image%2F1132479%2F20250910%2Fob_30b6f6_20250906-173716.jpg)
Avec cette recette, je participe au défi d'Aurélie Le monde merveilleux d'Elodie... dans sa cuisine !
/image%2F1132479%2F20250910%2Fob_1cc989_defi-c-vege-1200x900.png)
Je profite de ce post pour vous raconter un peu mes vacances et un petit extrait des ballades et randos préférées avec mon mari et mon fils, visite de l'ile de Batz, de roscoff, rando à Meneham sur la côtes des légendes, et aussi du coté de la pointe de Trevignon, la plage de Tahiti et l'ile de Raguenez, allez, on passe aux photos !
/image%2F1132479%2F20250910%2Fob_392d46_20250816-150556.jpg)
/image%2F1132479%2F20250910%2Fob_dfbab2_20250816-150726.jpg)
/image%2F1132479%2F20250910%2Fob_01d56c_20250823-110711.jpg)
/image%2F1132479%2F20250910%2Fob_e03307_20250823-130944.jpg)
/image%2F1132479%2F20250910%2Fob_bc5974_20250831-152029.jpg)
/image%2F1132479%2F20250910%2Fob_584dee_20250831-164628.jpg)
/image%2F1132479%2F20250910%2Fob_2c4ae8_20250831-150135.jpg)
Et puis aussi ces petits bricolages créatifs, bracelets en perles et broderies :
/image%2F1132479%2F20250910%2Fob_0c63b0_screenshot-20250805-112818-snapchat.jpg)
/image%2F1132479%2F20250910%2Fob_fcbdff_screenshot-20250805-112824-snapchat.jpg)
/image%2F1132479%2F20250910%2Fob_d43f3f_20250830-154339.jpg)
/image%2F1132479%2F20250910%2Fob_a00ce4_20250830-155235.jpg)
/image%2F1132479%2F20250910%2Fob_4c2f67_20250907-182039.jpg)
/image%2F1132479%2F20250910%2Fob_ca5cc7_20250907-182352.jpg)
/image%2F1132479%2F20250910%2Fob_d3ff7a_20250907-182208.jpg)
et pour finir, une nouvelle frimousse à vous présenter : chaton abandonné que nous avons récupéré (le 3é)
Bonne journée à tous et à bientôt !!