Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
10 septembre 2025

Crinkles végé Chocolat

Hey bonjour Septembre !!

J'espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter de ces doux mois d'été !

Nous voici donc en septembre avec le retour des cartables, des agendas qui se remplissent, les jours qui rétrécissent et se refroidissent ... mais non mais non ! pas question de faire une dépression post automnale !

Pour rester encore un peu dans l'esprit estival, je vais vous régaler avec cette recette super sympa et très gourmande !

Vous connaissez les crinkles ? ces délicieux biscuits rigolos et fortement appétissants ?

Et bien j'ai testé pour vous la recette version végé qui est pas mal du tout !

Crinkles vegan au chocolat - Biscuits au chocolat facile

Résultat un super gouter appétissant pour régaler grands et petits !

Avec cette recette, je participe au défi d'Aurélie Le monde merveilleux d'Elodie... dans sa cuisine !

Défi Cuisine : C Végé

Je profite de ce post pour vous raconter un peu mes vacances et un petit extrait des ballades et randos préférées avec mon mari et mon fils, visite de l'ile de Batz, de roscoff, rando à Meneham sur la côtes des légendes, et aussi du coté de la pointe de Trevignon, la plage de Tahiti et l'ile de Raguenez, allez, on passe aux photos !

village des chaumières à Nevez
plage de Tahiti (Nevez)
ile de Raguenez
Pointe de Trévignon
château de Trévignon
RAVITO
ile de Batz
pause dej à La petite fringale
phare de l'ile de batz
traversée
Ménéham
La maison entre les rochers
phare de Pontusval
c'est bon les glaces !!
et hop on repart sur les chemins !

Et puis aussi ces petits bricolages créatifs, bracelets en perles et broderies :

et pour finir, une nouvelle frimousse à vous présenter : chaton abandonné que nous avons récupéré (le 3é)

bienvenue Arthur !!

Bonne journée à tous et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
A
Oh c'est sympa cette recette de crinkles !<br /> Bisous belle journée
Répondre
N
Ils sont super gourmands. Je suis toujours partante pour croquer un biscuit maison.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
J'adore ces biscuits!!! et en version vegan encore plus! Superbes photos! Bises!
Répondre
M
hummmmm!!!!
Répondre
L
Je t'en chiperai bien un ou 2 au passage <br /> J'adore ces biscuits <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 33 293
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité
Publicité