Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
23 décembre 2019

Gourmandises de NOEL

Bonjour !!!

Quelle honte de laisser mon blog dépérir ! j'en suis profondément désolée :(

Les fêtes de fin d'année sont propices au partage et au réconfort !

Me voilà donc pour vous faire partager de bonnes recettes de Noël que j'ai testé entre collègue et en famille ! succès garanti !

vous pourrez retrouver la recette sur ce lien pour la tarte :https://www.femmeactuelle.fr/cuisine/recettes-de-cuisine/une-tarte-etoilee-pour-noel-74577

IMG_1526

IMG_1528

Quant à la buche aux épices, il s'agit simplement d'une génoise aux épices de Noel (canelle - gingembre - 4 épices)

d'une crème diplomate à la vanille et au miel et quelques fruits de saison pour décorer !

IMG_1534

Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Sandrine, hum ça donne envie d'y goûter de bon matin lol ! Je te souhaite un joyeux noël. Bises<br /> <br /> https://cartes-virtuelles.joliecarte.com/de-noel-pour-enfant/2/cartes-de-noel-animee-gratuite.jpg
Répondre
C
wouah Sandrine, que c'est beau ! toujours maman gâteaux, ça fait vraiment envie ! Passe de bonnes fêtes avec ta petite famille, bisous
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 097
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité