Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
26 décembre 2017

Joyeux Noel

Joyeux Noel à tous qui passerez par ici !

Que ce Noël vous apporte Joie et Bonheur ! Que la magie de Noel rayonne autour de vous !

Que ce Noel remplisse vos coeurs, d'amour, de tendresse et de joie

Prenez soin de vous, prenez soins des votres

Les moments joyeux sont faits de petits riens 

J'en profite pour vous montrer deux nouvelles petites cartes de noel :

image51

Joyeux Noel à tous

Bonne journée et à bientot

sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes cartes sont très jolies, en particulier celle avec le petit oiseau !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Elles sont très jolies ces cartes! Bonnes fêtes et tous mes voeux pour cette nouvelle année bises
Répondre
J
Bonjour Sandrine j'ai toujours autant de plaisir a venir faire une ballade par ici ! Toujours des belles surprises. Je te souhaite une belle fin d'année et une année 2018 pleine de belles surprises et de santé <br /> <br /> Excellent journée Bisous Joséphine
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 30 957
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité