Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
15 octobre 2017

Anniversaire Lou anne

hello !! Pour les 9 ans de ma petite Lou anne, il a fallu que j use d imagination et de création pour lui faire plaisir et réussir son anniversaire sur le thème du moyen âge !! Lou anne m a demandé un gâteau château fort donc hop hop je me suis mise au boulot et voilà le résultat !!! Je me suis bien amusee !!! Et plutôt fière du résultat !!! 

image

image

08 

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle imagination c'est trop joli Bravo<br /> <br /> Je t'invite à participer à mon défi dont le nouveau thème est CUPCAKE EN NOIR ET BLANC <br /> <br /> Rdv sur mon blog http://www.latabledeclara.fr/2017/10/appropriez-vous-la-recette-6.html<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
ohoh trop beau bravo
Répondre
J
Magnifique vraiment. Tu l'as bien gâtée cette petite Lou Anne et oui elle fait penser à Jeanne et non à Dame Marianne . Bises
Répondre
T
trop trop bien ce gâteau ! C'est peu courant qu'une fille demande un thème médiéval ! <br /> <br /> j'adore les canons cigarette russe) oréo ! c'est bien trouvé ! <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta mini Jeanne d'Arc :)
Répondre
C
Que d’idees ! Bravo! Biz
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité