Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
28 juin 2017

échange scrap miam : Une ptite salade

hello ! encore moi !!

Le mois dernier, je me suis incriste à un échange de scrap miam sur le thème : une petite salade pour cet été ?

j'ai donc échangé avec Korrigane ces délicieuses recettes !

voici ma fiche recette

qyno

ainsi que celle de Korrigane, testé et approuvé par toute la famille !!

3ts4

bonne journée à tous !

bise

sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux belles fiches de recettes qui donnent vraiment envie, bravo à vous deux ... bisous
Répondre
C
ah non voilà ça marche !!!!
Répondre
C
hou! ça à l'air bon tout ça, bravo ! bien dommage que je n'ai pas droit au pamplemousse<br /> <br /> oups ! je crois qu'il y a eu un bug avec la photo de Korrigane ! bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 097
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité