Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
27 juin 2017

pocket letter "en attendant le soleil"

Hello !

Me voici de retour !! enfin !! Comme beaucoup d'entre vous, je vis à 100 à l'heure à ce moment ! pas beaucoup de temps pour scrapper...

Pour me remettre en selle, rien de tel qu'un échange ! Notre chef Minipouce nous a proposé un échange de pocket letter sur le thème "en attendant le soleil"

Ce qui est plutôt de bon ton aujourd'hui avec la pluie qui est revenue !!

Je vous montre ma réa qui part ce matin vers ma binome Angélique :

et voici la sienne, une très jolie réalisation, un magnifique travail de fond et de jolis cadeaux :

image35

image36

très belle journée à tous qui passaient par ici

bizzzzz

sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bel échange de pocket
Répondre
N
Un bel échange et une belle façon de revenir dans le scrap ... ne t'arrête pas, hihihi bisous
Répondre
C
très jolie ta pocket letter Sandrine, les tons sont très doux ! celle d'Angélique aussi, bel échange les filles ! bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité