Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
19 mai 2017

échange atc papillon

hello !

Toujours un grand plaisir de faire des échanges ! cette fois ci, c"est un échange d'atc sur le thèmes des papillons !

j'ai eu beaucoup de chance de recevoir cette superbe carte et l'atc magnifique de la part de cindy

thumb123

image27

et voici mes réalisations :

thumb119

bon week end à tous ! pour moi c'est fest yves !!

à bientot

sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens me poser par chez toi comme un papillon pour te souhaiter une bonne journée. C'est très joli ces échanges bravo. Bise
Répondre
N
Tres sumpa cette échange, bises
Répondre
T
un vrai plaisir! biz
Répondre
P
Votre échange est vraiment très sympa, bravo à vous deux... bisous
Répondre
D
très bel échange !!<br /> <br /> bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 30 957
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité