Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
15 juillet 2016

pour grégoire

Bonjour à tous

J'ai profité de ce magnifique pont ensoleillé pour ressortir mon aiguille, mes fils et mes petites grilles de point de croix pour broder ce petit sac en lin

gregoire5

gregoire

gregoire4

gregoire2

gregoire3

J'y ai passé toute la journée hier au soleil, toujours un plaisir de broder sur du lin...

et la petite surprise à l'intérieur...

sac et ourson1

sac et ourson2

sac et ourson3

ours

Bon week end à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop trop mimie
Répondre
T
de bien jolies choses!! biz
Répondre
N
Trop trop mimi , j adore
Répondre
M
Oh c'est vraiment sympa et trop mimi le nounours dans sa cachette, j'adoreeeeeeee Bises chaudes bretonnes
Répondre
P
Un superbe cadeau qui va faire bien plaisir... bisous
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 097
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité