Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
11 juillet 2016

recettes du week end

Bonjour à tous !

Je souhaite paratger avec vous deux nouvelles recettes que j'ai testé samedi dernier !

Dans le cadre de deux échanges "scrap miam" sur le forum des scraperlipopettes :

la première était sur le thèmes des verrines : Gardénia m'a envoyé une belle fiche recette très appetissante que voici :

fiche_10

fiche_11

verrines

verrines3

verrines2

 

et la deuxième fiche recette que voici, sur le thème des feuilletés :

fiche_12

fiche_13

oronais2

oronais

oronais3

ce fut une vraie surprise et une belle découverte gustative !!! encore merci Gardénia !

bonne soirée à tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
miam maim que de bonne choses
Répondre
N
Oh merci pour ces deux recettes, je vais essayer ....
Répondre
G
Whaou des recettes à mettre sous le coude pour les jours à venir.... Pour l'instant c'est cueillette de cassis. Ils ont mis beaucoup de temps à mûrir cette année..... Bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 104
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité