Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
4 juillet 2016

cupcakes dulce de leche et pop corn

Bonjour !

Le week-end dernier, c'était le gala de danse de mes filles, du coup, j'ai voulu tester une nouvelle recette de cupcakes qui a fait son petit effet...

cup cake4

cup cake2

cup cake3

Recette des cupcakes :

- 150 g de farine

- 150 de sucre

- 150 de beurre

- 1/2 sachet de levure

- 4 cs de lait

- 3 oeufs

- 6 cc de confiture de lait

Recette du topping :

- confiture de lait

- pop corn

gaelle galagala3lou gala

Gala claquettes et danses irlandaises Samedi 3 juillet 21 h

http://www.souffleceltic.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
miam bravo
Répondre
P
Humm très gourmand
Répondre
T
ils ont l'air trop chouette ces cupcakes!
Répondre
P
Félicitation aux filles et à la maman, c'est vraiment trop beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'suis allée voir la vidéo : j'adore. Bises et bravo aux filles.
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 099
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité