Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
24 février 2016

Pocket Letter et pas à pas carterie

Bonjour !

Je suis enfin de retour, après une semaine de congés sympathique (premiers soleils au Havre)

et pas mal de boulot...

j'ai tout de même trouvé le temps de confectionner mon premier pocket letter

pour les 13 ans de Marion :

comme je n'avais pas de pochette, j'ai tout créée moi-même (les coutures + les ouvertures des fiches)

voici le résultat :

photo PL 2

photo PL MARION1

au dos, j'ai mis des petits cadeux (pièces en chocolat, malabar, chewing gum, échantillons de parfum, petit courier et pochette cadeaux)

* * * * *

Ensuite, je me suis amusée à réaliser le très joli PAS A PAS de cindy

qui est parti chez Minipouce pour son anniversaire

photo CARTE PAS A PAS 5

photo CARTE PAS A PAS 3

J'espère que ca vous a plu

à bientot

sandrine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli pocket et joli carte bravo
Répondre
J
C'est très joli, tu travaille bien bravo :-) bises et belle journée
Répondre
N
Tres sympa les pocket letter , bises
Répondre
P
Une superbe idée cette PL, ta minette devait être trop contente... bisous
Répondre
A
ta Pl est super jolie et ton pas à pas est très réussi, bisous
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 099
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité