Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
11 février 2016

scrap miam : pomme de terre farcie

Bonjour à tous qui passaient par ici !

Aujourd'hui, on remet son tablier pour de nouvelles recettes alléchantes !

Choupette nous a proposé un nouvel échange de recettes scrappées

sur le thème des pommes de terre farcies !

Voici ma fiche :

907073P1120005

et voici son plat :

926072Pictures2

Je vous montre à présent la fiche que j'ai reçu hier de la part de choupette :

scrapmiam choupette

scrapmiam choupette 2

et la jolie carte qui l'accompagnait :

carte choupette 1

N'hésitez pas à tester si cela vous dit

et donnez nous votre avis !

Bon Appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
miam miam trop bien
Répondre
J
J'adore les pommes de terre cuisinées de cette façon ;-) Belle journée et à bientôt Xxx
Répondre
P
Oh cela m'a l'air trop bon!!!
Répondre
S
Sympa ce petit échange !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
G
cà doit être super bon !!! Bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité