Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
8 février 2016

tags et cartes

Bonjour

Je viens vous montrer des lifts de tags que j'ai beaucoup aimé réaliser :

mon préféré : tag et prochette assorti

tag velo 1

tag velo2

tag velo3

un autre tag esprit shabby :

tag1

tag 4

tag 3

* * *

et pour finir cette carte :

carte horlage 3

carte horloge1

c'est tout pour aujourd'hui,

belle journée à vous !

sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
réa très romantique
Répondre
S
Très très joli !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
N
J adore ce tags , bravo.
Répondre
A
très jolies toutes ces créations, bisous
Répondre
M
Très beau encore par chez toi ! J'aime le papillon au papier musique. Bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité