Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
26 janvier 2016

porte clés

Bonjour à tous

me revoilà avec des broderies à vous montrer !

Je me suis amusée à broder des petits porte-clés

pour l'anniversaire de mes collègues de travail !

pour Franck, fan de Hérisson :

porte clé herisson

porte clé verso

pour célia, la plus girly des collègues

porte clé celia rose

porte clé celia

 

bonne journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ces petits cadeaux
Répondre
F
super bravo
Répondre
G
J'adore !!! Tu sais que j'ai toujours le tien (la bigoudène) au moins je trouve mes clefs dans mon sac. Bises
Répondre
L
Très mignons et personnalisés !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
J
c'est une belle idée pour personnaliser des cadeaux ! j'adore bisous et bonne soirée
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 30 962
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité