Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
14 janvier 2016

pour Joseph

Bonjour à tous

Pas beaucoup de scap en ce moment et pour cause...

J'ai commencé de nouvelles broderies pour un petit Joseph

qui est né dernièrement

En faisant les soldes j'ai trouvé cette jolie valisette à -50 %

avec petit nounours à broder ...

Voici ce que ca donne...

NOUNOURS 4

NOUNOURS 3

NOUNOURS 1

NOUNOURS 2

 

et ce petit bavoir que j'ai commencé,

je traduis pour vous : Degemer mat veut dire Bienvenue en breton

j'ai trouvé cette jolie broderie sur le site de Mamigoz qui propose pleins de jolies grilles gratuites !

http://www.chez-mamigoz.com/

BAVOIR 2

BAVOIR1

*****

En parlant de soldes, je me suis achetée une nouvelle paire de baskets formidables,

ce sont de vrais chaussons ! un vrai bonheur ...

BASKETS2

et mon petit cadeau perso de début d'année :

je me suis abonnée au magazine passion cartes créatives que j'adore

MAGAZINESphoto 1

Voilà pour aujourd'hui !

A bientôt !

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce petit ourson au doux prenom de Joseph<br /> <br /> Sympa ce bavoir au air breton
Répondre
F
trop trop beau mignon comme tout
Répondre
M
Nounours avec du breton c'est trop mignon. Demat pour bonjour et kenavo pour au revoir. Bises
Répondre
J
J'aime beaucoup le petit ourson. Trop mignon! Les anciens prénoms reviennent à la mode. Belle journée Xxx
Répondre
C
trop chou ce petit nounours :D
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité