Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
28 août 2015

fleurs en papier

Bonjour

Gaëlle a commencé à réaliser de jolies fleurs en papier au centre aéré

fleurspapier

fleurs2

fleurs3

Et puis une idée a germé dans ma tête

pour l'anniversaire de ma collègue lundi prochain

J'ai décoré le centre de la fleur

fleur5

fleur4

puis il a fallu que je trouve un système pour la faire tenir debout

fleur3

fleur2

fleur 1

et voilà le résultat !

vous trouvez ci-dessous le tuto pour vous entrainer !

http://autourdudressing.com/diy-les-jolies-fleurs-de-noel/

* * *

Je vous montre ma dernière page que j'avais faite le mois dernier

une jolie page d'erwan et chaminou <3

PAGE MY CAT

Belle journée à vous !

Ici au Havre le soleil est revenu...

Profitons en avant la rentrée...

Bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures !!

Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo joli réas avec ces fleurs et cette page
Répondre
P
Ah trop sympa tes p'tites fleurs en papiers...
Répondre
V
j'adore tes fleurs<br /> <br /> elles sont magnifiques et très réussies<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> bonne rentrée et bonne journée
Répondre
D
très belles réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
très jolie fleurs et une belle page pleine de tendresse, bisous
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 30 962
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité