Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
24 août 2015

semoule à la confiture de lait

Bonjour

Voici un petit dessert tout simple et super rapide

que je me suis amusée à faire hier...

un délice !!

semoule

je me suis inspirée de cet article dans un magasine :

semoule2

Vous avez juste besoin de :

80 ml de lait entier

120 g de confiture de lait

85 g de semoule

On fait cuire le tout jusqu'à épaississement,

puis on transvase dans des petits ramequins

au moment de servir, on ajoute une cuillérée de confiture de lait

et on se régale !!!

Bon Appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci miam
Répondre
P
Je ne suis pas sûr d'être fan et d'aimer, à voir!
Répondre
E
Ca doit être très bon!
Répondre
B
CC, une très bonne idée, merci pour le partage<br /> <br /> Bise et bon lundi
Répondre
G
Mon homme qui est fan de semoule !!! tu penses que je mets ta recette sous le coude. Bonne rentrée à toute la petite famille
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 097
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité