Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
8 juillet 2015

Inspiration de l'été au parfum de lavande

Bonjour

Sur le forum des scraperlipopettes, nous sommes passées en horaires d'été

avec tout plein de challenges très sympas

dont cet inspiration de l'été

Capture-d’écran-2014-09-05-à-21_07_48-580x250

 

Cela m'a inspiré cette carte d'anniversaire :

 

CARTE ANNIV COCKTAIL

et pour finir, un peu de point de croix :

j'ai terminé cette ATC Lavande pour un échange sur le blog de Valérie-Anne

Au chat qui bobine

atc lavande

voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Bisous

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo joli réa
Répondre
N
Superbe carte et j'adore ton point de croix (moi aussi j'en fait) bises.
Répondre
G
Une pensée pour ton mari qui doit faire des photos sur l'arrivée du Tour ? Je vais voir ton maire ? pas ses secrétaires ? Bises
Répondre
D
très belles réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
superbe réalisations, ça y est on est en vacances sur ton blog, gros bisous
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 30 962
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité