Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
4 mai 2015

une page, un tag

Bonjour

de retour de quelques jours de congés sous la pluie... pas top

mais cela m'a permis de faire un peu de scrap...

dont cette jolie page que j'adore, d'après ce lift

http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode

page ballons

page ballons2

page2

page3

page4

 

et ce petit tag, d'après l'astuce de kiki :

sans-titre

tag 1

 

bonne journée à vous

biz

sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ! Très joli !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation ainsi qu'un agréable dimanche.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Coucou, jolie réalisation. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle après midi
Répondre
F
magnifique j'adore bravo et merci
Répondre
J
Bonne journée :-)
Répondre
V
très sympa ta page et merci pour l'astuce du coeur<br /> <br /> c'est bien pratique<br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité