Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
20 avril 2015

sketch carte avril

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien avec ce si beau temps... et que tout le monde peut profiter un max du soleil...

quel bonheur !!

Voici un sketch de carte que j'ai proposé sur le forum des scraperlipopettes :

sketch carte avril

 

et voici ma carte faite hier :

carte

carte1

carte2

 

et pour finir, les singeries de Lou-Anne qui adore les kiwis !!

 

loulou kiwi

 

Belle journée à vous

Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop bien ta carte bravo
Répondre
P
Waouhhh j'adore les couleurs de ta ptite carte... trop rigolote ta p'tite minette, bonne journée, bises.
Répondre
J
Une trés belle réalisation! C'est vrai c'est trés agréable de pouvoir profiter du jardin :-)
Répondre
A
magnifique Sandrine, ta carte est pleine de pep's bisous
Répondre
C
Bravo pour cette réalisation, moi je suis à la traîne en ce moment ;) bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité