Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
10 mars 2015

un tag et des cadeaux

Bonjour

Me revoici avec un nouveau tag d'après les critères imposés par choupette

Il fallait du vert, du papier déchiré, des fleurs et des agraphes

J'en ai donc profité pour faire ce tag que j'offrirai à ma collègue Monique

qui part à la retraite à la fin du mois :

 

tag

J'ai eu aussi le plaisir de recevoir cette jolie recette de la part de choupette

dans le cadre du "srap miam" spécial muffins :

recette choupette

recette choupette2

 

ainsi que ce très beau mail art timbré de Rachel en direct du Canada :

 

mail art rachel

accompagné de cette jolie carte assortie :

carte rachel

Merci pour ces beaux échanges !! que du bonheur...

Belle journée à vous !

sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De biens jolies cartes ! A bientôt Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
K
très rigolo ton tag et de bien beaux cadeaux!
Répondre
J
Des trés belles réalisations ! belle journée
Répondre
D
de très belles réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
J'aime ton tag et le silhouette "timbres" est excellente !!!
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 30 962
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité