Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
26 février 2015

mail art timbré

Bonjour à tous !

Comme je ne pense pas que Rachel passe dans le coin

je vous montre le mail art qui est parti hier pour le canada

et que j'ai beaucoup aimé réaliser dans le cadre

d'un échange organisé par chikat, sur le thème des vieux timbres

il fallait choisir une forme, silhouette et un fond au choix...

voici pour moi !

mail art rachel

gros bisous !

sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ton avion timbre, il est vraiment très beau, superbe idée!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Il est superbe bravo, je suis admirative ! bon week end
Répondre
G
Joli !!! Moi aussi j'ai aimé faire ce tuto. Bises
Répondre
M
Tu as bien choisi et ça représente bien le "voyage" du timbre, ta puce est mimi comme tout, bisous
Répondre
C
Whaouuu !! il est superbe, bravo Sandrine !!!! bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 099
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité