Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
11 février 2015

carte saint valentin

Bonjour !

Cindy m'a fortement inspirée avec son pas à pas carterie que voici :

img_6617

 

Cela m'a donné l'idée et l'envie d'en faire mon menu de Saint Valentin :

 

carte st valentin2

carte st valentin

 

et Merci à Picard pour ces bonnes idées gourmandes ...

http://www.picard.fr/categories/special-saint-valentin,default,sc.html

Bonne journée

Biz

Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jolie carte sandrine, bravo!! biz
Répondre
F
extra sandrine bravo
Répondre
G
Superbe carte, ma belle fille aussi est très "Picard" <br /> <br /> Le chat a bien digéré son gâteau d'anniversaire ? il a eu des cadeaux ?Bises
Répondre
D
très beau menu , bravo !!<br /> <br /> bises
Répondre
R
très sympa ta carte et original, vous allez vous régaler. bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 30 962
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité