Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
26 janvier 2015

cup cake saint patrick

Hello !

J'espère que vous allez bien...

J'ai passé mon week end aux fourneaux

à préparer de bons petits plats pour toute ma petite famille...

et un essai de cup cake en prévision de la Saint Patrick en mars prochain...

Voici le résultat en images :

cupcake

cupcake2

cupcake3

ce sont des cup cakes tout simples au chocolat

et topping mascarpone sucrée que j'ai coloré en vert

+ petit trèfle en chocolat pour la déco

Les enfants ont adoré...

manque plus que les caissettes de couleur et quelques décos...

Bonne journée à vous !

Biz

sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'ai failli louper ces merveilles à la jolie couleur ! bises
Répondre
T
très appétissants tes cupcakes;) biz
Répondre
C
hummm ça a l'air bon !
Répondre
A
oh là là, ça a l'air délicieux, ils sont magnifiques !
Répondre
N
Excellent travaille , hummmmmmm
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 30 962
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité