Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
16 janvier 2015

news cartes

Hello Everybody !

Je vous retrouve en cette fin de semaine

avec un grand et beau soleil !!

Ca fait un bien fou après tous ces jours derniers humides ...

J'ai proposé un nouveau sketch de carte

sur le forum des scraperlipopettes :

sketch carte

si le coeur vous en dit...

Voici les deux cartes que j'ai réalisé hier soir :

carte sketch

carte sketch2

 

j'ai testé à nouveau le pas à pas de Cindy

avec la réalisation de ce gros noeunoeud :

une carte très girly

carte rose

carte noeud

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Bonne journée et Bon week end

Kisssss

Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop trop belle tes cartes bravo
Répondre
T
super tes cartes!! biz
Répondre
K
tiens ces cartes me disent quelque chose! ;)<br /> <br /> elles sont très chouettes en tout cas!
Répondre
S
Très jolies tes petites réas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
M
très jolies ces cartes et le noeud oui superbement girly ! Il est long à ouvrir ton blog tu as du mettre une photo trop grande de la mer en sous couverture. Bon week
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 099
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité