Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
7 janvier 2015

bonne année 2015

Bonjour à tous !

Happy-New-Year-Champagne-1024x640

Quelle joie de vous retrouver pour cette nouvelle année 2015 !!

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur

de joie, de rire et de bonne humeur... !!

sans oublier une santé de fer bien sût

et une bonne dose de créations et de réalisations en tout genre !!

Je remercie toutes mes copines scraperlipopettes

pour leurs jolies cartes de voeux !

Vous m'avez beaucoup gatée !!

Un grand merci à toutes !!

Je vous montre les photos de l'échange de noel :

encore une fois j'ai été super gatée par valy :

echange valy

echangevaly2

echangevaly3

cartevaly

 

Voici ce que j'ai envoyé à Valy :

 

échange noel sandrine

echange sandrine 2

echange sandrine3

 

Gaëlle aussi s'était inscite pour cet échange, elle a adoré réalisé ceci pour Axelle :

echange gaelle

 

et voici ce que Gaëlle a reçu de la part d'Axelle :

echange axelle

echange axelle2

maxi boule axelle

 

Un grand bravo pour ces échanges qui sont un vrai plaisir, autant de préparer que de recevoir !!

* * *

Dans le cadre d'un échange sur le thème de l'hiver,

J'ai réalisé cette carte pour Axelle :

carte hiver

accompagnée de ces petits scrapbidouilles blancs :

echange hiver

 

Et voilà ! c'est tout pour aujourd'hui !

Pour finir, voici quelques photos du Havre illuminé que je souhaitais partager avec vous :

31_0

04122014-dsc_0015

img_459613_copie

Je vous souhaite une belle journée !

A bientot

Gros bisous

Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
plein de jolies choses!! bonne année à toi;) biz
Répondre
R
magnifiques tous ces échanges et bravo à vous.<br /> <br /> merci pour ces photos du havre illuminé.<br /> <br /> et bonne année à toi et ta famille, gros bisous
Répondre
F
magnifique tout ces échanges extra bravo beau travail et bonne année à toi aussi ma belle bisous
Répondre
A
magnifique échanges et sublimes photos du Havre, meilleurs voeux Sandrine, gros bisous
Répondre
G
De bien beaux échanges !!! Jolies les illuminations du Havre, il faut dire que vous avez un maire dynamique !!! Bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 099
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité