Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
4 décembre 2014

échange scrap miam épicé

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre de belles recettes scrapées

qui vont vous donner faim !!

Dans le cadre d'un nouvel échange "scrap miam"

choupette nous a proposé le thème des épices...

J'ai réalisé cette recette pour choupette :

carte pain d'epice1100974

carte pain d'epice

 

et j'ai reçu cette recette de la part de minipouce :

recett12

recett13

accompagnée de cette jolie carte :

carte_12

Bon maintenant des photos de ma tambouille :

ce n'est pas très flateur mais avec l'odeur, c'est vraiment très appétissant !

poulet au curry

 

j'ai acheté ce sachet qui est nettement moins cher que les pots en verre :

 

curry

Cela a été un plaisir de tester cette recette,

surtout que je ne cuisine jamais le curry...

J'ai franchement été bluffée et je suis très contente du résultat !

Toute la famille a adoré !!

Merci Val pour cette belle aventure !!

Gros bisous

sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah je n'ai pas encore fait mon pain d'épices, ça ne saurait tarder. Tu as du bien t'amuser à cuisiner et scrapoter. Bisous bisous
Répondre
F
trop trop bonne ces recette merci
Répondre
M
contente que ça vous ait plu et de t'avoir réconciliée avec le curry ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 099
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité