Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
2 décembre 2014

top départ...

Bonjour !

Nous voici déjà en décembre...

comme le temps passe vite...

Sur le forum des scraperlipopettes, notre équipe de choc

nous a concocté pleins de merveilles à réaliser...

Cindy nous a proposé un lift de carte vraiment magnifique

avec technique d'encres et de pchitt...

Je me suis vraiment amusée à faire cette carte !

carte pchitt2

carte pchitt

 

Notre petit ange des Pays Bas, Marie-Christine, nous a concocté elle aussi

de belles surprises dans le cadre de son petit jeu "les 12 anges de Noël"

Dans l'enveloppe N°1 ouverte hier, j'ai trouvé ce gabarit :

gabarit

qu'il a fallut découper et reproduire 2 fois dans un papier imprimer

on assemble le tout et on obtient

ce charmant petit lampion :

bertingot

lou

c'est tout pour aujourd'hui !

Bonne journée à tous !

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop beau tout cela bravo bravo
Répondre
A
j'adore tes cartes et ta choupinette est teop mimi avec son lampion, bisous
Répondre
T
bravoooo pour ta carte!!! et joli lampion , bravo à la miss! biz
Répondre
G
Je vois qu'on est bien parti dans la famille pour les réjouissances de noël. Bises (jolie ta carte)
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité