Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
1 décembre 2014

le retour des cup cakes

Bonjour

J'espère que vous avez passé un bon week end ??

Chez moi, nous avons sorti les décos de noël...

et pour fêter ca, quoi de mieux qu'un bon goûter ??

j'ai testé une nouvelle recette de cup cakes poires caramel

topping mascarpone tout simple que j'ai coloré juste pour le bonheur

de voir briller les yeux de ma petite lou qui adore la crème rose !!

largement inspirée de ce blog qui donne pleins d'idées !

http://creative.imanemagazine.com/reussir-cupcake-delicieux-facile/

cupcake ss cloche

cupcake

cupcake2

cupcake4

cupcake5

Alors ? vous trouvez ca comment ?

Je suis pas encore une experte en topping

mais j'ai bien l'intention de m'entrainer encore...

Bonne journée à vous !

Bisous

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très appétissant!! biz
Répondre
F
hummmmmm donne envie cela
Répondre
R
on en mangerait, c'est trop beau, bravo. bonne journée
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 097
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité