Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
13 novembre 2014

jour de RTT

Bonjour

J'espère que vous allez bien...

moi hier je n'ai pas travaillé et j'en ai profité pour faire pleins de choses...

j'ai tout d'abord testé la recette de yona : une tartine italienne absoluement délicieuse !!

tartine

d'après la scrap recette de yona :

recetteyona

recetteverso

 

en dessert, nous nous sommes amusées à faire des tartelettes

délicieuses à base de compotée de pommes grises du canada

et d'un appareil noix de coco par le dessus

Voici la version relookée de loulou :

tartelette loulou

 

et pour finir un peu de scrap !

Gaelle et moi avons suivi le pas à pas carterie de Cindy

et nous avons réalisé ces deux jolies cartes :

La mienne :

carte noel sandrine

et celle de Gaelle :

carte gaelle

Et voilà !

C'est tout pour aujourd'hui !

Bisous à vous

Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop trop top ces cartes bravo les filles hummm que de belle tartines
Répondre
N
Super jolie, gaelle et aussi doué que toi , tu et un bon prof , bises
Répondre
T
de jolies occupations, tes filles devaient être ravies!! bravo!! biz
Répondre
G
Belle journée de partage avec tes filles hier : que du bonheur !!!
Répondre
A
miam, elles sont toutes jolies vos deux cartes, bisous
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 30 962
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité