Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
4 novembre 2014

et pour finir...

avec Halloween...

Voici une cartelift que je me suis amusée à faire...

carte fifine

carte5

carte2

carte4

 

qui aura la chance de la recevoir

dans sa boite aux lettres ...??

mystère !!!!!...

ici au Havre, temps magnifique aujourd'hui...

voici un petit aperçu des belles couleurs

de la forêt de montgeon où je vais faire mon footing

avec ma fille (sur son vélo) le week end

10661655_332459630260926_6522996490356166197_o1

011_4

J''adore ces couleurs et ces odeurs...

Bonne journée à tous

Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe carte et très jolies photos !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
M
elle est très belle ta carte avec de jolies couleurs comme la forêt où tu vas jogguer, mais attention dans les bois prends un portable, je le dis à ma fille aussi même si elle part avec une amie. Bises
Répondre
T
superbe ta carte!! biz
Répondre
F
hé hé hé merci merci pour cette superbe carte j'adore plein de bisous
Répondre
C
Ho !!!! comme elle est belle !! bravo ! bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité