Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
19 septembre 2014

taglift de septembre

Bonjour !

J'espère que vous allez bien et que vous ne subissez pas trop les orages...

chez moi en Normandie, il fait chaud et lourd mais pas de pluies ! je croise les doigts !

Notre choupette Nationale nous a proposé un nouveau petit jeu pour la rentrée de scrap

un taglift d'après ce modèle superbe :

226911httpshellyhickoxblogspotfr

 

et voici ma version très girly :

 

loulou3

loulou2

tag loulou

 

bon week end à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
adorable !!
Répondre
F
c'est super mimi tout ca !!!
Répondre
F
trop mimie ce tag bravo
Répondre
T
superbe ton tag avec cette jolie miss! biz
Répondre
D
très beau tag avec une princesse super jolie!!!<br /> <br /> bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 089
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité