Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
5 septembre 2014

jour de bonheur...

Bonjour !

J'espère que vous allez bien ?!

Pour nous, tout va impecc, la rentrée se passe bien,

les enfants sont contents apparemment...

plus trop de problèmes informatiques à la maison,

et je me suis remise au scrap tout doucement...

mais surrement...

la preuve avec cette nouvelle carte,

d'après un sketch et un combo

(venez sur le forum des scraperlipopettes, car j'arrive pas à afficher les images...

http://scraperlipopettes.forumparfait.com/sketch-de-septembre-combo-vt2657.html

vous y serez bien accueillis !!)

voici ma jolie carte dans les tons marrons, et différentes matières...

carte combo2

carte combo3

carte combo

Bonne journée !

Bon week end à vous tous qui passez par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très tr-ès très joli ta carte bravo
Répondre
S
Super jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
C
Tres jolie
Répondre
T
très jolie carte!! biz
Répondre
D
elle est très belle , bravo<br /> <br /> nises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 097
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité