Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
12 mai 2014

Mail Art Main en Relief

Bonjour

Comment allez vous ?

Chtikat nous a proposé un nouvel échange de mail art

vraiment très sympa !

Nous avons du dessiner notre main en relief d'après ce tuto :

main_t10

main10

 

Voici ce que j'ai réussi à réaliser pour cindy :

img_5612

 

accompagnée de cette carte et de quelques petits cadeaux assortis

img_5613

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel rendu !!!! C'est génial ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
C
ah super, tu as vraiment bien réussi! moi je n'ai pas osé m'inscrire... bisous.
Répondre
G
Joli rendu du tuto. Bises
Répondre
T
très réussi!!! et encoe merci pour ces petites attentions, tu es un amour!!<br /> <br /> (alors? tu as retrouvé ta main ? mdr!) biz
Répondre
R
très sympa je mets de côté. bz
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité